Une question sur nos services ou l’utilisation du site ?
Questions / RĂ©ponses
Quels sont les types de paiement acceptés par le site ?
Nous acceptons les modes de paiement suivants :
- Carte bancaire (Visa, Mastercard, E-card)
- ALMA (paiement en plusieurs fois, jusqu'Ă 4 fois)
- Virement bancaire
- Chèque
Je viens de recevoir un article mais il est défectueux, les frais de retour sont-ils à ma charge ?
Non, nous vous enverrons un bon de retour Colissimo pour que vous puissiez renvoyer votre article sans frais supplémentaires.
Je souhaite obtenir un devis de réparation pour un article n’étant plus sous garantie :
Merci de soumettre votre demande via le lien suivant : Contactez-nous en fournissant le plus d’informations possible sur le modèle du produit, la référence, l’année de fabrication, et tout autre élément pertinent.
Je souhaite procéder à une rétractation de produit, les frais de retour sont-ils à ma charge ?
Oui, les frais de retour sont à la charge du client pour toute rétractation. Vous pouvez renvoyer votre colis via Colissimo.
Je souhaite connaître la démarche à suivre pour faire un retour produit ou toute autre démarche de service après-vente :
Vous pouvez adresser un message à notre service après-vente via ce lien et vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais : Contactez-nous.