Retours & remboursements

Conditions de Retour

Les retours sont acceptés sous 14 jours à compter de la date de réception de la commande :

  • Le produit doit être neuf, non porté et non lavé.
  • Il doit être renvoyé dans son emballage d’origine avec son étiquette.
  • La facture doit être incluse dans le colis.

Article Défectueux

Pour signaler un défaut, contactez notre Service Client à contact@lemontagnard-outdoor.fr

Comment Faire un Retour ?

Contactez notre Service Client par mail. Si votre commande est en cours d’expédition, elle devra être retournée après réception.

Procédure de retour d’un projet neuf 

Conformément à l’article L. 121-21 du Code de la Consommation français, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter du jour de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation.  

1. Pour garantir un retour conforme de commande vous vous engagez à : – renvoyer les articles dans leur état d’origine et complets, dans un emballage garantissant leur intégrité lors de leur acheminement, ne pas rajouter d’inscriptions ni de scotch directement sur l’emballage comme prévu dans nos conditions générales de ventes – retourner l’article à l’adresse indiquée ci-dessus

Les boîtes de munitions ne sont ni reprises ni échangées. 

2. Pour tout produit renvoyé ne respectant pas les conditions énumérées ci-dessus, aucun remboursement ne sera effectué.  

3. Les frais de retour restent entièrement à votre charge.

Comment Échanger un Article ?

Pour échanger un article, retournez-le et passez une nouvelle commande après le remboursement. Notre Service Client est à votre disposition pour vous conseiller.

Modalités de Remboursement

À réception de votre colis, le remboursement sera effectué sous 30 jours maximum sous forme d’annulation de la transaction bancaire.

Pour toute question, veuillez contacter notre Service Client à contact@lemontagnard-outdoor.fr

Dernière mise à jour : 03/07/2024