Questions / RĂ©ponses

01

Quels sont les types de paiement acceptés par le site ?

Nous acceptons les modes de paiement suivants :

  • Carte bancaire (Visa, Mastercard, E-card)
  • ALMA (paiement en plusieurs fois, jusqu'Ă  4 fois)
  • Virement bancaire
  • Chèque

02

Je viens de recevoir un article mais il est défectueux, les frais de retour sont-ils à ma charge ?

Non, nous vous enverrons un bon de retour Colissimo pour que vous puissiez renvoyer votre article sans frais supplémentaires.

03

Je souhaite obtenir un devis de réparation pour un article n’étant plus sous garantie :

Merci de soumettre votre demande via le lien suivant : Contactez-nous en fournissant le plus d’informations possible sur le modèle du produit, la référence, l’année de fabrication, et tout autre élément pertinent.

04

Je souhaite procéder à une rétractation de produit, les frais de retour sont-ils à ma charge ?

Oui, les frais de retour sont à la charge du client pour toute rétractation. Vous pouvez renvoyer votre colis via Colissimo.

05

Je souhaite connaître la démarche à suivre pour faire un retour produit ou toute autre démarche de service après-vente :

Vous pouvez adresser un message à notre service après-vente via ce lien et vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais : Contactez-nous.

06

Quelles sont les options de livraison lors de mon achat ?

Nous travaillons actuellement avec Colissimo.

07

Des frais de transport sont-ils applicables Ă  ma commande ?

Oui, des frais de livraison s’appliquent à votre commande. Ceux-ci incluent des assurances, car les livraisons sont sécurisées et tracées.

08

En combien de fois puis-je recevoir ma commande ?

Cela dépend de votre commande. Par exemple, une commande d’arme de Catégorie B nécessitera au minimum deux colis pour des raisons légales de transport. Si la commande est lourde, nous pouvons la diviser en plusieurs colis pour préserver l’intégrité de la marchandise. Dans ce cas, plusieurs numéros de colis seront disponibles sur votre espace client.

09

Puis-je être livré à une adresse différente de mon adresse de facturation ?

Oui, vous pouvez ajouter une adresse de livraison différente lors du passage de votre commande. Cette adresse sera à votre nom et prénom chez une tierce personne. Il est aussi possible de se faire livrer en point relais via le réseau Colissimo, sauf pour les armes qui doivent être livrées à domicile.

10

Ma commande est en reliquat de commande, quand la recevrai-je ?

Nous avons commandé les produits auprès de nos fournisseurs et nous faisons notre possible pour réceptionner et expédier votre commande sous 5 à 7 jours. Vous pouvez nous contacter via l’onglet « nous contacter » : Contactez-nous pour obtenir un délai de réapprovisionnement ou pour modifier votre commande afin d’accélérer le processus.

11

Il manque un article dans ma commande, que dois-je faire ?

Vous pouvez signaler cet oubli au service après-vente via ce lien : Contactez-nous.

12

Mon colis n’est pas encore arrivé, il est bloqué ou perdu, que dois-je faire ?

Si votre colis n’est pas encore arrivé mais que votre suivi est actif, il sera bientôt livré. Si le colis est bloqué ou perdu, contactez-nous par mail ou par téléphone pour faire un point avec un de nos agents.

13

Je viens de commander un coffre mais je ne trouve pas le suivi de ce dernier :

Pas d’inquiétude, les coffres sont commandés chez nos fournisseurs et ne sont pas livrés par Colissimo, mais par un prestataire externe qui vous contactera avant d’effectuer la livraison. Notez que le délai de livraison est généralement de 10 jours pour ce type de produit.

14

Mon coffre vient d’être livré, dois-je le contrôler ?

Oui, il est essentiel de vérifier le coffre dès sa livraison. Faites patienter le livreur et inspectez le coffre pour détecter d’éventuels chocs ou accrocs subis pendant le transport. Si vous remarquez un problème, vous pouvez émettre des réserves lors de la livraison ou refuser le coffre.

15

J’habite en appartement, le coffre peut-il être livré à l’étage ?

Nous ne pouvons pas garantir une livraison à l’étage, mais vous pouvez demander au livreur de vous aider lors de sa venue. Le livreur a pour consigne de déposer le coffre dans le hall d’entrée.